BYOD

J’ai juste envie de trouver une belle excuse. J’en peux plus, vraiment c’est comme si j’étais poussée à réfléchir avec mon clito. Je me suis mise sur Tinder, pour passer le temps on va dire. Passer le temps ou laisser le temps passer. Peut-etre que ca va se calmer. Le swipe est pas mal, y’a de si belles femmes dans cette ville. Mais le confinement me met une barrière que nul ne peut dépasser. Pourtant j’ai juste envie de trouver une belle excuse. Je l’ai déjà dit, une belle excuse. J’ai besoin d’une pote pour courir dans le parc Jarry, sinon je me perds. En notice du message il va y avoir ces indications *safe sex buddy, bring your own Dildo. Et là je te mets un set up de feu. Accès sur le toit par l’escalier arrière, je lave des verres que je nettoie avec des gants. Je prends des couettes épaisses et confos, deux bouteilles de vino, de l’eau, des lingettes nettoyantes et un tupperware d’eau savonneuse et un tupperware d’eau propre avec une serviette propre. Des coussins aussi, pour nos bassins. 

Je la rencontrerais sur le coin St-Lau et Jarry. On commence par marcher, raconter nos vies. On se connait de quelques textos sur cette fameuse appli. Elle est belle à manger, c’est moi le confinement donne aux personnes un glow hyper sexuel ? On marcherait, on ferait quelques exercices, je lui demande si elle est confortable, si elle est down sur mon plan ou pas. Déjà elle est ici, c’est qu’elle est pas contre l’idée je me dis. À son tour, ouai, courir c’est une belle excuse. Je lui dirais que c’est elle ma belle excuse. Une excuse de confinement. Mais t’inquiète pas, j’ai essayé de penser à tout. De toute façon on est pas en avril, on est dans un beau mois de juin chaud, celui où même les soirées sont chaudes. Puis c’est elle qui me demande, elle a envie de voir ce que j’ai préparé. Juste avant, nous faut un safe code genre no phone during safe sex, no touching, no kissing, and you can always bail out. She says Aight. 

On va vers chez moi, escalier arrière, passage à la salle de bain, lave-toi les mains, gants, on monte sur le toit, tu peux te choisir un des deux spots, on parle rapproché, verre de vino? musique ambiance Toro Y Moi, vino, un petit cbd ? je t’en ai pré-roulé un si jamais, il est dans le tupperwave avec la serviette, gêne, rires, envie, t’es prête ? tu te sens bien ? j’ai envie de toi. touche-toi les lèvres. montre moi ce que tu veux me montrer. sors ton dildo, regarde le coucher de soleil sur ta peau. j’ai chaud, tu sais tu as de l’eau, j’arrête je sais je peux casser l’ambiance, quelle vue, fais toi jouir, toi, oh à deux mètres de moi, je peux te regarder ? j’ai juste envie de voir une femme se faire plaisir. dans le tupperware tu vas trouver aussi une plume, fait la glisser dans ton cou, sur tes seins, sur ton ventre sur tes cuisses. elle comprend rien, elle soupire ca me fait perdre la tête. je vais venir. vino ? on rit. oui, oui c’est ma première fois. ce que le confinement ferait pas à ma créativité. j’ai des ramens, je vais chauffer de l’eau. on passe au rouge ? ramen vino, rooftop safe corona sex, le nom de ma prochaine sex tape. Rire, confort, 2e round. j’ai rien préparé d’autre je suis désolée…c’est à elle de diriger, tu crois que les voisins vont penser à aller sur le toit ? touche-toi, ferme-la, renverse toi, pince toi, mords moi, mords toi, utilise ton vibrateur, ouvre les jambes que je te vois, obéis, oui madame. je viens, tu viens, haletantes, soupirs communs, une clope? cimer, ma chère. 

On se rhabille, le vent court sur notre peau moite, faisant frémir les poils pas encore remis des orgasmes. 2m de distance respecté. T’es confortable de rester papoter un peu ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star