À propos

Histoires impudiques, ce sont des nouvelles érotiques écrites et illustrées par et pour des amatrices, femmes, personnes trans, non-binaires, queer…

Le site est né en 2020 pendant le confinement, comme un moyen de raconter comment les désirs s’expriment dans une période de distanciation physique, entre fantasmes et rencontres clandestines. Aujourd’hui c’est une plateforme collective de création qui permet d’explorer librement un imaginaire sensuel féminin trop souvent ignoré.

Pour participer à ce projet, il suffit de nous confier tes mots.

On veut que ton histoire soit lue et appréciée, pour cela on se garde quand même quelques balises. Ta nouvelle peut être anonyme, elle doit avoir 2 000 mots maximum. Aucun texte raciste, sexiste ou xénophobe ne sera publié.

Maintenant c’est à ton tour, on a très hâte de lire ton histoire impudique.

Les impudiques

Saphia
Théoricienne de l’impudeur
Moule
Artiste féministe
Claire
Web Mistress

En quelques mots, nous sommes trois amies basées à Montréal qui avons réalisé, après quelques semaines de confinement, que la sexualité et la sensualité étaient encore plus au centre de nos pensées. Comment vivre ses désirs avec la distanciation sociale? Outre les sites de porn, il manquait cruellement de diversité pour nous faire jouir. Nous avons donc commencé à écrire des histoires qui racontent nos propres aventures, ou bien des fantasmes, parfois un mélange des deux! Puis nous avons lancé ce blog participatif afin de recueillir d’autres récits, écrits anonymement par des amatrices comme nous.

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star